Animal I Have Become

Publié le par number23

Mon coup de coeur du moment : Animal I Have Become de Three Days Grace. J'ai découvert cette chanson grâce au générique du point culture de linksthesun. Du coup je vais surement me pencher vers la discographie du groupe que j'ai souvent vu apparaître dans les recommandations de différents sites en fonction de ce que j'écoutais.

 

Voilà la chanson (je recommande l'écoute sur Deezer qui sera de meilleure qualité)

 

 


 

YouTube - Deezer

 

 

Note : je réfléchis à ce que je vais utiliser pour nourrir ce blog dans le temps à venir j'ai déjà des idées niveau musique et je pense aussi approvisionner une autre catégorie. Wait & See

 

Mise à jour : j'ai écouté l'album dont est tiré ce titre, One-X et il est vraiment très sympa. Mangez-en

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article