Playlist (2)

Publié le par number23

Me revoilà avec un nouveau billet pour la section musique. Plus ou moins un billet puisqu'il s'agit en réalité d'une nouvelle playlist. Par rapport à l'ancienne, je recommande plutôt l'écoute sur YouTube car pas mal de morceaux n'étaient pas disponibles sur Deezer et cette dernière version est par conséquent assez pauvre.

 

La playlist (avec comme la dernière fois mes titres préférés/conseillés en gras) :

 

Alesana - The Third Temptation of Paris

AqME - Rien au Monde

Avenged Sevenfold - Strength of the World

Avenged Sevenfold - Save Me

Bring Me The Horizon - The Comedown (Robotsonics Remix)

Bring Me The Horizon - Suicide Season (Outcry Collective Remix)

Falling In Reverse - Pick Up the Phone

Falling In Reverse - Goodbye Graceful

From First To Last - Minuet

Lostprophets - It's Not The End Of The World, But I Can See It From Here

Slipknot - Psychosocial

Three Days Grace - Animal I Have Become

Three Days Grace - Get Out Alive

Trivium - Watch The World Burn

Trivium - Built To Fall

3OH!3 - Streets of Gold

 

 

YouTube - Deezer

 

Dans les prochains articles, j'aimerais parler de quelques albums que j'ai pu récemment écouter et qui m'ont plu mais je ne sais pas encore sous quelle forme les présenter. Par conséquent, il faudra pour le moment se contenter de cette playlist.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article